FAQ

FAQ

Puis-je seulement commander un CV ou une lettre de motivation ?
Notre métier est la mise en page de documents. Nous pouvons tout à fait répondre à une demande particulière de mise en page pour un document précis, quel qu’il soit. Pour cela, vous devez utiliser le formulaire de demande de devis disponible sur la page Nos Services.

Comment puis-je être certain de la qualité de la traduction de mon CV ou document ?
En plus de la mise en page de vos documents, nous proposons également en option la traduction de vos documents. Cette traduction est réalisée par des chefs de projet entièrement bilingue, qui ont pour langue natale la langue de traduction choisie ou qui ont vécu une partie de leur vie dans un pays étranger.

Quand recevrais-je mon document ?
Au moment de l’achat, vous avez le choix entre 3 délais de livraison différents : 2, 4 ou 6 jours ouvrés. Il s’agit du délais maximum nécessaire à l’élaboration de la première version de votre nouveau CV.

Sous quel format vais-je recevoir mon document ?
Nous envoyons tous les produits au format PDF. Si vous souhaitez apporter des modifications ultérieures, nous les effectuons à votre demande.

Vais-je avoir le même CV que tous les autres acheteurs du modèle que j’ai choisi ?
Non, car nous mettons un point d’honneur à adapter le modèle que vous avez choisi à votre profil, à éventuellement le ré-agencer selon vos souhaits etc. Deux CV basés sur le même modèle acheté peuvent donc être totalement différents. De plus, l’ensemble de nos modèles sont disponibles dans des quantités limitées. Après épuisement de ces quantités, nous retirons le modèle de la vente, et nous en proposons de nouveaux.

Pendant combien de temps puis-je demander des modifications de mon document ?
Quelque soit l’option choisie, vous disposez d’un délais minimum de 6 mois pendant lequel vous pouvez faire autant de demandes de modification que nécessaires. Lors de votre achat, vous avez la possibilité d’augmenter ce délais et choisir : 2 ans ou 5 ans.
Les modifications d’informations courtes telles que votre adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail ou âge sont gratuites quelle que soit l’option choisie.

Quel est le délais nécessaire pour la réalisation des modifications soumises ?
Nous effectuons les modifications de votre document dans un délais de 2 jours ouvrés.

Quels sont les moyens de paiement proposés par CV ETUDIANT ?
Nous acceptons deux modes de paiement différents, entièrement sécurisés : le paiement par Paypal (nécessite un compte Paypal) ou le paiement par carte bancaire (s’effectue sur le site Paypal mais ne nécessite pas de compte Paypal).

Que faire si mon CV ou document ne me convient pas ?
Nous nous engageons à effectuer autant de modifications que nécessaire à la mise en page réalisée jusqu’à l’obtention d’une version qui vous satisfait pleinement.

Mes informations personnelles seront-elles utilisées ?
Nous nous engageons à préserver la confidentialité de l’ensemble de vos informations personnelles. Nous ne les transmettrons/ vendrons jamais à une tierce partie. De plus, conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification de vos données. Pour exercer ce droit, il suffit de nous contacter à l’adresse suivante : contact@cv- etudiant.fr